MIEUX-ÊTRE  
Un art de vivre   
Commencer par soi, mais non finir par soi        
Se prendre pour point de départ, mais non pour but        
Se connaître, mais non se préoccuper de soi        
 

 

Accueil          Contactez-nous          Recrutement          Témoignages          Questions          |          English     
     
 
 

Valérie Pineau

Tout à commencé par un désir de terminer ce qui avait été entrepris. Ayant presque tout essayé par moi-même, j'étais figée, la balance ne voulait plus descendre. Une amie, ayant eu beaucoup de succès avec le coach Mö, m'a gentiment référé à ses services. J'étais loin de me douter que cette quête de perte de poids anodine, futile pour certains allait s'avérer être un pivot dans ma vie et même dans mon choix de carrière !

Maurice adore les gens et ça se sent dès la première rencontre. Il sait mettre en confiance et excelle dans la motivation. Les livres en trop fondent presque d'elles-mêmse sous ses bons conseils, mais le plus important c'est qu'il fait comprendre que nous possédons les outils pour changer notre situation, notre poids et notre santé. Avec l'oreille attentive et les bons conseils de Maurice, j'ai retrouvé confiance en moi et la force de prendre mes propres décisions en matière de santé. 

Je dois beaucoup à Maurice et je le remercie pour sa patience et
sa motivation. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                   Valérie en entraînement hivernal au parc Jarry
          Exercice de renforcement des quadriceps à -30º dans une tempête de neige

Merci pour tous ces beaux témoignages et toutes vos marques d’appréciation! Nous sommes honorés de votre confiance.  Bravo pour votre démarche vers le mieux-être, vous savoir en meilleure santé est notre plus grande récompense !

Coach Lüs et Coach Mö

 

 

Roxane Lemire

Mon parcours avec Mö a débuté il y a 3 ans. Une connaissance m'avait parlé de son style et de son approche. J'avais débuté une remise en forme personnellement depuis 1 an mais je n'arrivais pas à me dépasser par moi-même. J'avais besoin d'un guide.

Avec Mö, j'ai appris à me surprendre et à me surpasser. Après un an, j'ai quitté l'entrainement avec Mö en croyant que je pouvais dorénavant évoluer par moi-même. Et bien non! Je suis de retour depuis le mois de mars 2016 et j'ai enfin retrouvé mon équilibre. Pourtant à mon retour en mars j'étais peu confiante car j'avais pris beaucoup de poids et j'avais de la difficulté à me déplacer. Au début, j'avais même honte de revenir dans cet état et je craignais la réaction de Mö.

C'est avec beaucoup d'amour, de respect, de compassion et de soutien que coach Mö m'a accueillie. Bien que j'avais peu de confiance en moi et en mes moyens, mon coach a trouvé les bons mots et la bonne méthode pour que je retrouve la confiance en moi. En plus de la mise en forme, Mö a su me guider dans un protocole pour améliorer mon alimentation.

Depuis le mois de juillet, j'ai perdu plus de 30 livres et je ne me suis jamais sentie aussi bien. Je vous promets des photos avant-après bientôt!

Mö est beaucoup plus qu'un coach, je n'ai que de la reconnaissance pour lui. C'est une rencontre avec une belle personne que vous allez vivre avec Mö.

En passant, ma fille se cherchait un entraineur pour la guider dans une remise en forme dans le but de réussir le test d'admission de la GRC. D'une jeune fille sédentaire, elle est maintenant devenue une vrai athlète! Merci mille fois Mö.

 

Patrick Labonté

Les cours de coach Mö permettent de repousser nos limites tant physiques que mentales. Celui-ci enseigne non seulement l’importance d’une bonne forme physique mais aussi la nécessité d’un esprit sain.

Je suis entraîneur de sports de combats au Gold’s Gym et j'ai appris plus en quelques mois avec Mö que durant mes années de formations précédentes. Ses cours nous amènent à être, ici et maintenant, pour vivre «l’expérience» avec tout notre être.

Je réalise aujourd’hui que cette leçon ne s’applique pas seulement aux sports mais à mon quotidien. Coach Mö propose un mode de vie - cesser de fuir et de s’évader pour être conscient et vivre totalement ce qui « est » !

Je remercie Mö pour sa patience et ses conseils. Je recommande à toute personne voulant se remettre en forme et vivre une expérience incroyable de s’inscrire à ses cours.

 

Nathalie Decoste

J'ai commencé la boxe le 13 août 2011 avec mes fils, afin de faire une activité en famille...et wow....toute une aventure m'attendait.  Dans ce cours on ne va pas que donner des coups sur un «punching bag»...ho que non !!!! On apprend à se connaitre surtout si on s'est perdu en cours de route.

J'ai rencontré un être exceptionnel qui te comprend sans te parler et qui avec 2 phrases te fait réfléchir pendant 2 jours, loll… Maurice est une main de fer dans un gant de velours. Il t'amène à te dépasser, à te retrouver, à réaliser ta valeur, à te faire réaliser qui tu es et ou tu vas...

Je suis plus en forme physiquement, j'ai plus d'endurance, moins de douleur...mais surtout je me sens en vie...j'apprécie mon quotidien, les gens qui m'entourent, j'ai plus de patience et d'ouverture avec mes fils...

En terminant je recommande à tous de faire la rencontre d'un être qui a changé ma vie : une séance de boxe....vaut mieux que le meilleur psy du monde...

Je veux ajouter qu'Alexandre suivra certainement les traces de son père, il est passionné, motivé et c'est un beau jeune homme avec de bonnes valeurs.

Merci a vous deux....xxx

 

Ginette Vanier

À 47 ans, j’avais un surplus de poids, un taux de cholestérol élevé, j’étais stressée, constamment fatiguée, j’étais mal dans ma peau.  Avec mes deux jobs, deux adolescents, je m’étais totalement oubliée. 

À la fin de chaque journée, épuisée, je prenais quelques verres de vin avec un repas copieux.  À chaque semaine, je voulais essayer d’arrêter ce cercle infernal mais sans succès…

À l’été 2010, il y a bientôt deux ans, j’ai appelé pour inscrire mes garçons dans un club de boxe.  Je suis tombé sur Mö, il m’a parlé pendant une heure.  J’aimais bien sa philosophie qui était différente des autres.  Une approche globale de la santé physique, mentale et spirituelle. 

J’ai décidé d’aller faire un essai avec les garçons. Ce fût très éprouvant pour moi car je n’avais aucun cardio.  A la fin du cours, j’étais en larmes tellement j’étais épuisée mais j’étais fière d’avoir passé à travers l’heure et demie.  Je me sentais vivante !!!  Mes garçons avaient adoré leur expérience.  Le lendemain, nous nous inscrivions pour une session. Le samedi suivant, le cours était en plein air à Val Morin en montagne.  Inutile de vous dire que j’avais peine à suivre le groupe.  Mö me suivait par derrière pour ne pas que je lâche…

Les semaines ont passé, je devenais plus en forme.  Par la force des choses, je mangeais moins, diminuais le vin.  En décembre 2010, j’avais déjà perdu 20 livres.  En janvier 2011, j’ai décidé de prendre des cours privés avec Mö.  Je voulais aller plus loin.   Le programme personnalisé consistait en un programme alimentaire strict, des exercices cardio, abdos et étirements à chaque semaine, du yoga, de la méditation et la gestion du sommeil. Pendant 15 semaines, j’ai été assidue en écoutant les précieux conseils de Mö.  En mars 2011, j’avais perdu un autre 25 livre et j’atteignais mon objectif.

Depuis, je ne fais plus de cholestérol, ma santé se porte très bien, mon estime de moi s’est beaucoup améliorée.  J’ai appris à prendre du temps pour moi.  L’exercice et un mode de vie sain font maintenant parti de ma vie.  Je m’entraîne à chaque semaine et je participe à des courses de 5 et 10 km avec mes garçons. 

Récemment, mon conjoint Pierre (57 ans) a débuté les cours avec nous.  Sa santé s’est déjà  beaucoup améliorée.  Notre dynamique familiale a changé, c’est vraiment agréable de partager ces activités ensemble.

Lorsqu’on entreprend un programme de ce genre et qu’on le réussit, on a l’impression qu’on peut réussir plein de choses par la suite.  On a un sentiment d’accomplissement, de dépassement, de confiance et une grande fierté. Pour ma part, ce programme a vraiment changé ma vie. 

Je tiens à remercier sincèrement coach Mö (Maurice Lussier) pour m’avoir guidé et aidé à dépasser mes limites,  sans qui je n’y serais jamais arrivé.  Et merci également à Alexandre qui m’as toujours encouragé et conseillé.

Vous êtes une équipe extraordinaire !

 

Caroline Collin

Je pratique ce beau sport qu’est la boxe mise en forme depuis bientôt 3 ans avec Mö et Alex, mes deux entraineurs que je respecte et que j’aime beaucoup.

Bon, commençons par le début.

J’ai décidé de m’inscrire à ce cours par l’entremise d’amis qui ne tarissaient pas d’éloges envers ces deux entraineurs. J’avais déjà réalisé beaucoup de choses dans les 2 années précédent mon inscription : j’avais perdu 70 livres, arrêté de fumer et changé de carrière…Un retour aux études à 39 ans qui n’avait pas été très facile, mais bon, j’avais réussis tout cela et j’en étais fière.

Je me suis dit : « Faire de la boxe pour me mettre en forme, pourquoi pas, un autre défi ».

Je me souviens de mon premier cours comme si c’était hier. Je l’ai trouvé tellement difficile, physiquement et mentalement, mais tellement rempli de richesses ― c’est-à-dire une gang incroyablement chaleureuse, des entraineurs inspirants, un cours vraiment efficace pour une mise en forme des plus performantes ― c’est comme si on m’avait ouvert les yeux sur la vraie personne que je suis…sur ma vraie force intérieure.

Depuis ce temps, j’aime toujours participer aux cours comme au premier jour. Ça m’apporte toujours autant. Les cours sont diversifiés et j’apprends encore à chaque fois. Tout ce qu’on sait à l’avance c’est qu’on aura 1:30 heure de pur plaisir et de dépassement de soi à chacun des cours.

Un gros bravo à Alex, un très bon coach, pour son intelligence, sa gentillesse, sa technique si bien expliquée, et aussi sa grande patience avec les nouveaux arrivants dont je faisais partie il n’y a pas si longtemps…

Merci pour ce cours, ou plutôt merci à mon coach Mö pour sa présence, sa sincérité, sa force, son écoute, son savoir, son langage ― verbal et non verbal ― mais surtout, pour l’amour qu’il transmet à son prochain ― sans préjugé, sans préférence, sans parti pris ― et pour tout ce qui fait de lui l’un de ces êtres qu’on ne veut que partager…Car je sais déjà le bien qu’il vous fera dès votre 1er cours à vous aussi!

 

Louis Rousseau

Que dire de Maurice ... intense, créatif, digne de confiance et surtout axé sur les résultats. Maurice nous motive et nous encadre pour réussir!

Cette année, j'en avais assez de prendre du poids et d’avoir mal partout. Je me suis tourné vers Maurice comme coach personnel pour m'aider à remodeler mon corps et ma vie... Croyez-moi, les résultats sont là!

J'ai perdu plus de 30 livres en 10 semaines, je me sens bien et j’ai retrouvé le plaisir de m’entraîner comme lorsque j’avais 18 ans!

Maurice: Je te suis profondément reconnaissant. Merci!

Caractéristiques: Une approche qui procure d’’excellents résultats, un expert, une grande intégrité.

Avril 2009

 

Karren Landry

Je m’entraine avec Maurice depuis plusieurs années dans son cours de boxe mise en forme.  J’ai eu la possibilité d’essayer plusieurs coachs de boxe et je dois avouer que j’adore ce cours car c’est très complet, intense et différent à chaque fois. 

Je suis une personne quand même active dans la vie et des fois je suis paresseuse lorsque je dois m’entrainer seule.  Ce qui me motive à aller m’entrainer avec lui et son garçon, c’est leur dynamisme. J’arrive toujours à me surpasser lorsque je m’entraine avec eux et le groupe.  Ce qui est formidable c’est que les participants du groupe sont réguliers et cela permet de développer une belle complicité entre nous ce qui fait que je m’entraîne, je me surpasse et  j’ai du « fun » à le faire. 

Si j’attends quelqu’un me dire : « je suis trop vieux ou trop veille pour ce genre d’entrainement », je leur cite Maurice car il est la preuve vivante que l’entrainement et la mise en forme n’a rien à voir avec l’âge.  Comme dit Maurice : « ça part dans la tête, c’est le mental qui se trouve des excuses ».  Alexandre  et Maurice apportent beaucoup de positif à mon entrainement et je me trouve choyée de pouvoir bénéficier de cela.  Ils sont créatifs, ouverts, à l'écoute, procurent des entraînements diversifiés, amusants, INTENSES et très motivants.  Je trouve que ces entraînements sont très complets car ils couvrent l’aspect physique, ils organisent des ateliers sur l’alimentation et ils travaillent le mental. 

Je fais 30 minutes pour me rendre à ce cours et j’ai une collègue de travail qui en fait 1h30.  Pour moi, c’est le meilleur entrainement que j’ai eu et je remercie de les avoir dans mon quotidien.

 

Claudie Dubreuil

Il y a plus de deux ans, je n'étais pas la même fille qu'aujourd'hui. Pas très sportive, et aucunement intéressée envers aucun sport, avec 15 à 20 livres en plus, j'avais besoin de commencer à m'entraîner.

J'ai débuté l'entrainement dans un cours de boxe en groupe avec coach Mö et je ne pensais pas tomber en amour avec ce sport! Même si ce n'étais pas facile et que mes muscles n'étaient pas du tout habitués de travailler aussi fort, Maurice a su m'encourager et me faire dépasser mes limites, et il le fait encore aujourd'hui lors de mes entraînements privés!

Cette année, je suis montée pour la première fois sur un ring de boxe pour affronter une adversaire. Quelle expérience formidable que j'ai pu réaliser avec le support de quelqu'un qui a su croire en moi et m'aider à dépasser mes limites. Un des moments les plus intenses de ma vie, difficile de le décrire encore quelques mois après...

Maurice est un coach dévoué, rempli de sagesse, qui a su transmettre sa passion à moi et à bien d'autres aussi!

Merci Maurice

 

Christian Brais

AGILIS est une expérience en soi.  Depuis trois ans, plusieurs événements sont survenus dans ma vie tels que naissance, décès, retour aux études et j'en passe.  Rajoutons que l'alimentation faisait défaut; manger gras, en 5 minutes ou à des heures irrégulières faisaient partie de mon quotidien.  Peu à peu mon corps commençait à m'envoyer des signaux disant "Hey mon vieux, pas facile de vieillir hein?  Come on... LET'S GO!!!" 

Cette rencontre avec coach Mö est un point tournant dans ma vie.  C'est simple, on travaille le physique et le mental.  On pousse les limites à fond afin d'aller chercher le meilleur de nous-mêmes!!  Je le conseille à quiconque désirant mettre un peu d'ordre dans sa vie ou qui veut perdre ses poignées d'amour.



La famille Gauthier de Mirabel

Bonjour! J'ai fait la rencontre de Maurice Lussier grâce à une amie et sa famille qui suivaient un cours de boxe mise en forme. Mon amie m'a convaincue d'essayer au moins une fois ce cours et j'y ai amené ma fille de 15 ans.

Eh bien, 8 mois plus tard, je pratique toujours ce sport et en plus, mon mari et mon fils de 19 ans y participent aussi. C'est donc devenu pour notre famille un sport que nous adorons pratiquer et qui fait un sujet de conversation à la table des plus exaltants !!!

Coach Mö et son fils Alexandre nous apportent beaucoup en tant que ''coach de vie'' et forment, à eux deux, une équipe du tonnerre avec beaucoup d'humanité. Longue vie à cette belle formation !

 

 

 
 

        

     
 
 
 
 
© Agilis Motivation
Tous droits réservés