MIEUX-ÊTRE  
Un art de vivre   
Commencer par soi, mais non finir par soi        
Se prendre pour point de départ, mais non pour but        
Se connaître, mais non se préoccuper de soi        
 

 

Accueil          Contactez-nous          Recrutement          Témoignages          Questions          |          English     
     
 
 

photo

 
2013
 
2015
Savoir écouter
 
2017
Début d'année
 

 

 
2012
2016

 

Stratégies pour bien manger, cuisiner des repas
santés et atteindre sont poids santé!

Stratégie # 1 :
Ça commence entre les deux oreilles!

Dans la démarche vers le mieux-être un des éléments les plus importants est la mise en place d’une saine alimentation. Aspirer au bien-être sans celle-ci reflète un sérieux manque de lucidité. L’alimentation est un facteur essentiel, une des assises principales de notre qualité de vie.

Il est important de réaliser que notre rapport avec l’alimentation est en fait une « RELATION » et comme toute relation celle-ci peut-être saine ou malsaine…

J’avancerai même ici, qu’il y a un lien direct à faire, entre notre capacité à consommer sainement  (manger et boire) et notre habilité à établir de saines relations avec l’autre.

WOW, ça ne fait pas plaisir à lire. Je le sais, et mon intention n’est nullement de vous faire mal, tout au contraire… Mais saurez-vous, par vous-même, prendre conscience de cette réalité…

« Ben voyons donc »…je peux vous entendre dire, « ce n’est pas parce que quelqu’un mange sainement qu’il ou elle a de saines relations avec autrui »…vous avez raison… mais le fait de manger sainement est un pas dans la direction de l’équilibre ce qui augmente nécessairement les vibrations d’harmonies autour de soi et en soi…

Par contre, une relation malsaine avec l’alimentation qui culmine dans un déséquilibre important (perte ou gain), impactera négativement et inévitablement plusieurs autres aspects de notre vécu.

  1. Notre confiance en soi
  2. Notre équilibre intérieur
  3. Notre niveau d’énergie
  4. Notre facilité à nous intégrer dans un groupe
  5. La facilité d’un groupe à nous accepter
  6. Une distorsion de l’image corporelle
  7. Impactera notre relation amoureuse
  8. Nos relations sexuelles
  9. Notre habilité à nous accepter et nous aimer
  10. Impactera notre santé et notre longévité
  11. Notre habilité à jouir et profité de la vie

Plus subtilement, notre propre déséquilibre fera en sorte que d’autres personnes, également déséquilibrer, nous jugerons défavorablement et enverrons en notre direction de mauvaises vibrations. Le niveau vibratoire n’agissant jamais en silo, alors, une partie importante de mon énergie psychique sera utilisé pour combattre toute cette négativité au lieu d’être utilisé à construire une réalité plus positive.

N’est-il pas évident que le prix à payer, d’une relation malsaine avec l’alimentation, est beaucoup trop important pour ne pas RÈGLER SE PROBLÈME UNE FOIS POUR TOUTE!

Si vous aspirez, réellement, au mieux être vous devez vous réveillez, être honnête et conscient de ce qui est, de ce que vous êtes présentement.

Il faut avoir le courage de se regarder, sans excuse, lucidement. Alors, et seulement à ce moment là, la transformation devient réalisable, l’équilibre et le mieux-être sont alors « possibilités ». C’est votre vie, votre décision!!!!

Si vous, ou un personne qui vous est chère, rechercher un coach pour la mise en forme, la santé et le mieux-être n’hésitez pas à nous contacter.

Je vous embrasse et te souhaite une merveilleuse semaine!!!

Coach Mö
Des solutions pour les gens à la recherche d’harmonie,  un pas vers le mieux-être
514 569.0664

 

 

     
 
 
 
© Agilis Motivation
Tous droits réservés