MIEUX-ÊTRE  
Un art de vivre   
Commencer par soi, mais non finir par soi        
Se prendre pour point de départ, mais non pour but        
Se connaître, mais non se préoccuper de soi        
 

 

Accueil          Contactez-nous          Recrutement          Témoignages          Questions          |          English     
     
 
 

photo

 
2013
 
2015
Savoir écouter
 
2017
Début d'année
 

 

 
2012
2016

 

Savoir écouter

Nourrir un « espace » où l’on se sent accepté tel que l’on est, qui nous rapproche, nous connecte, nous encourage et nous supporte dans l’expression de notre réalité, avec nos souffrances, nos insécurités, nos peurs, mais aussi avec nos joies, nos plaisirs et nos passions. Un espace où il serait possible d'exprimer sans jugement, sans être analysé, catégorisé mit dans une boîte, libellé et conséquemment réduit et minimisé...

Un environnement ou l'écoute "prend place", où on prend le temps afin de mieux se connaitre, qui favorise l’exploration d’expériences qui régularisent l’être humain et le « récompensent »…

Y a-t-il une façon de créer, puis si possible de multiplier de tels espaces?

Avant de pouvoir créer et multiplier il serait peut-être utile de comprendre pourquoi ces espaces ne sont pas si communs? Peut-être vous dites- vous, mais pourquoi es ce que je me fatiguerais avec tout ça…

SVP prenez quelques instants pour répondre à la question suivante : Lorsque vous observez et réfléchissez à notre société, avez-vous la perception que nous « évoluons » vers un futur qui nourrit nos enfants afin d’en faire des citoyens heureux et épanouis?…

Si ce n’est pas le cas, aimons-nous assez nos enfants, nos parents, nos amis, nos voisins pour prendre action? Ne désirons-nous pas résoudre ces problèmes?

Les réponses ne viendront pas d'un politicien, d'un système de santé ou d'un quelconque sauveur mais de nous.... de chacun de nous... Car la source de nos problèmes est peut-être beaucoup plus près que ce que l’on veut bien admettre…

Si tel est le cas, c’est une excellente nouvelle car si le problème est près de nous, la solution l’est également ! S’intéresser, se questionner, réfléchir et chercher à comprendre la source permet de découvrir et percevoir notre contribution aux problèmes auxquels nous faisons face… L’individu perçoit alors ses limites actuelles, mais éventuellement aussi son extraordinaire potentiel...

L’impact de l’environnement sur nos enfants est indéniable, mais notre impact sur l’environnement l’est également… Explorons afin de comprendre car c'est notre avenir et l'avenir de chacun de nos enfants qui en dépend. Espérant pourvoir en discuter directement avec vous!

Je vous souhaite santé et paix !

Coach Mö
Des solutions pour les gens à la recherche d’harmonie,  un pas vers le mieux-être
514 569.0664

 

 

     
 
 
 
© Agilis Motivation
Tous droits réservés