Un peu de lumière
L’humanité est à présent dans une phase fascinante de son évolution, dans laquelle nous passons d’une compétition hostile et agressive caractéristique des jeunes espèces, à un mode de coopération et de collaboration plus adulte.
Elizabet Sahtouris
Ph.D. Evolutionary Biologist 
Lorsque l’on étudie la crise aujourd’hui, il est facile de ne plus croire en la vie. Il est si facile de sombrer dans le pessimiste et le désespoir. De mon point de vue, en revanche, la crise a évolué au point d’atteindre le seuil d’une prise de conscience globale. Et ce sentiment, au fond de moi me donne l’énergie et me dit que même si mon action semble insignifiante au regard de ces problèmes titanesques, cet élan de l’évolution est tout, sauf insignifiant.
Lorsque ce sentiment gagnera tous ceux qui prennent conscience, il deviendra gigantesque.
Barbara Marx Hubbard
President Foundation for Conscious Evolution
Il faut reprendre notre pouvoir... non pas par la révolte et la violence, mais grâce à la conscience. Suit alors un lâcher-prise des croyances vides qui nous emprisonnent et étranglent la vie. Il faut arrêter d’avoir peur… Peur de ne pas avoir. Peur de ne pas être assez. Peur de perdre. Peur d’être ridiculisé. Peur d’avoir mal…peur, peur, PEUR!!!
Tellement peur, qu’on n’ose plus regarder, on n’ose plus parler, on n’ose plus être, on n’ose plus vivre, ici, maintenant, tout simplement… Lorsque la peur n’est plus, les problématiques dont souffre notre société représentent une opportunité pour redéfinir en nous-même le sens de l’existence.
Je vous souhaite une merveilleuse journée !!!
Coach Mö
Des solutions pour les gens à la recherche d’harmonie, un pas vers le mieux-être
514 569.0664 |